Blog

Annonce du 2ème KFC Dijon-St. Apollinaire (IKEA)

D'après plusieurs annonces se recoupant, le prochain restaurant de la chaîne KFC pourrait ouvrir ses portes dans l'été (la date très prochainement).
Le lieu défini serait en face du magasin IKEA à Dijon (St. Apollinaire) à coté de son concurrent McDonalds.

KFC

La désserte du lieu est déjà bien en place car vous pourrez vous rendre au KFC Dijon-St. Apollinaire via le réseau de transports en commun Divia (Liane 4 Epirey arrêt IKEA Manufacture), via la rocade Est de Dijon sortie ZAE Cap Nord ou encore en vélo par les pistes cyclables.


Confirmation de l'ouvertrure prochaine, si vous pasez devant chez IKEA, le KFC est bien là !

Sources internes.

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé. www.mangerbouger.fr.

Articles liés

  • Date d’ouverture du KFC Dijon-Chenove Lire

8 Réponses sur cet article

J’ai vraiment hâte que ce KFC ouvre ;) en plus il est à étage

mxXxsensat
15/07/2009

c halal ou pas :cry:

faat
19/07/2009

Il semblerait que l’ouverture du nouveau kfc a coté d’ikéa ne plaise a tt le monde certain client semble très déçu de la nourriture et du service p-e ces personnes exagèrent elles un peu…
Pour ce qui est de mon avis je vs dirais ça a l’ouverture du kfc a coté d’ikéa

Sentiment et impression très mitigée.. a voir

flo
20/07/2009

Je connais la date du kfc devant ikea ;) c’est le 11 Aout 2009. j’ai demandé au responsable présent au kfc CheNôve !

mxXxsensat
22/07/2009

Réponse pour faat oui c’est halal ya le certificat quand tu passe au drive

Titi
27/07/2009

KFC A EVITER!!!

GROS COUP DE GUEULE!!!!! on est allé au KFC a coté d’ikéa ce 21 aout a 23h (la fermeture étant indiquée a 23h30 sur les portes) et on s’est fait recalé!!!!!!! C’EST ANTICOMMERCIAL. [supprimé] Bref on y retournera pas! IKEA offre des services bien plu rapides et bien moins chers [supprimé] !

KFC A EVITER

Lapolak
22/08/2009

En réponse à la demande de la société KFC, certains passages du message de Lapolak portant atteinte au personnel du restaurant ont été supprimés.

Par ailleurs, les commentaires rendant part d’une expérience personnelle, d’un avis d’une personne sont admis sur ce site dans la mesure où ils ne portent pas atteinte aux personnes.
Je recommande à la société KFC, pour plus de transparence, de fournir des informations sur les horaires d’ouvertures des restaurants à Dijon et Chenôve. Je reste ouvert à toute discussion avec la société KFC si elle souhaite communiquer/répondre à travers ce site aux messages/ questions des internautes.

Benoit DELDICQUE
25/08/2009

franchement, ya rien à dire, KFC c génial, on mange bien, on a l’impression d’être au texas. bref, c’est mieux que Mc Do et c’est pas cher!!! ;)

sosotalant
9/09/2009

Laisser un Commentaire

Un petit smiley vaut mieux qu'un long discours :
;) :x :what: :star: :mrgreen: :love: :lol: :hum: :cry: :? :) :( 8O