Centre Pompidou-Metz sur iPhone et iPod touch

Vous êtes un fan de culture et d’art ?
Vous aimez vous rendre dans les musées ?
Ouvert en mai 2010, le Centre Pompidou-Metz est un musée regroupant sous sa structure originale de nombreuses et prestigieuses oeuvres d’art.
Avec le lancement de son application iPhone, visitez le Centre Pompidou-Metz autrement !


Si vous vous rendez à Metz pour visiter le Centre Pompidou-Metz, vous pouvez louer un visioguide afin de compléter votre visite avec des informations photo, audio ou vidéo sur les oeuvres. Le visioguide se présente sous la forme d’une application dédiée qui est consultable sur les iPod touch qui vous seront prêtés.

Le Centre Pompidou-Metz lance aujourd’hui une version téléchargeable de son visioguide. Pour tous les possesseurs d’iPhone ou d’iPod touch, je vous recommande de télécharger l’application Centre Pompidou-Metz – Une visite comme si vous y étiez avant votre visite.
Je précise bien avant votre visite car avec les quelques médias intégrés, l’application pèse plus de 60 Mo et n’est donc pas téléchargeable sur un réseau cellulaire. Il vous faudra passer par iTunes ou directement sur votre iPhone en Wi-Fi.

  

Dans l’application, accédez aux fiches des oeuvres de l’exposition, écoutez le commentaire audio ou parcourez la galerie photo de l’artiste.

Centre Pompidou-Metz - Une visite comme si vous y étiez
Centre Pompidou-Metz - Une visite comme si vous y étiez 
v1.1 - 51.9 Mo - Gratuit
L'application n'existe plus sur l'App Store 

Auteur: Benoit DELDICQUE

Actuellement en poste sur Strasbourg, je suis en charge de la conception et la réalisation d'applications iOS pour iPhone, iPad et iPod touch.

Articles similaires

2 commentaires

  1. Bonjour, je me demandais qui avait bien pu faire cette application et m’étonne de ne pas voir le nom de l’agence qui l’a réalisé. Cordialement