Apple publie iOS 8 beta 6 avant de la retirer

Petite surprise du lundi soir. Alors que le nouveau OS X Yosemite beta 6 est disponible depuis ce soir en France, Apple aurait dû sortir comme à son habitude une nouvelle mouture de Xcode 6 avec iOS 8 beta 6.

Si certains n’ont rien vu passer, j’ai bien cliqué sur iOS 8 beta 5 dans le portail développeur et j’ai trouvé dans les Téléchargements une nouvelle version de Xcode 6 beta 6 avec iOS 8.

Pour preuve de cette erreur, même le flux RSS d’Apple a fait la promotion de Xcode 6 beta 6.
xcode6-beta6-rss

Cette nouvelle mouture, fraichement nommée 6A280c, devrait apporter des solutions au debug des Extension clavier (non supporté en beta 5) ou encore améliorer le support de Swift.
xcode6-beta6-6a280c

Note mois réjouissante, Apple a décidé de supprimer rapidement cette version beta 6 en début de soirée. Les liens pour le téléchargement sont désormais inutilisables…

[MAJ 19/08/2014 17:30] La beta 6 de Xcode est disponible (toujours dans l’onglet iOS 8 beta 5). Mais pas de iOS 8 pour nos appareils.

Auteur: Benoit DELDICQUE

Actuellement en poste sur Strasbourg, je suis en charge de la conception et la réalisation d'applications iOS pour iPhone, iPad et iPod touch.

Articles similaires

Commentaires fermés.